10 randonnées D’Automne préférées dans et autour de Colorado Springs

0 Comments
Photo de Leslie James

là c’est une beauté supplémentaire lorsque ces bosquets de trembles dorés éclairent le sentier et les collines. Ces 10 sentiers vous emmèneront dans le spectacle de couleurs saisonnier, ou dans certains cas, le surplombant. Certaines sont des randonnées d’automne préférées bien connues; d’autres sont moins connues. Mais Tous sont à Colorado Springs ou autour de Pikes Peak, de sorte que vous pouvez passer plus de temps à faire de la randonnée que de conduire pour votre plaisir.,

sentier Columbine

où: North Cheyenne Cañon
itinéraire: aller-retour, 1 607 pieds de dénivelé

Distance: 7,6 miles aller-retour depuis le début du sentier inférieur
difficulté: modérée

traversez Cheyenne Cañon sur le sentier Columbine. Que vous commenciez au début du sentier le plus bas ou le plus haut, la flore le long du ruisseau a tendance à changer de couleur tôt et éclabousse le sol de la forêt de teintes jaune vif et orange en automne. Vous pouvez choisir de commencer par le bas, moyen ou haut sentiers—ou mettre en place votre propre navette si vous avez un prêt pilote.,

comment S’y rendre: entrez dans North Cheyenne Cañon Park au Starsmore Discovery Center, sur North Cheyenne Canyon Road. Vous pouvez vous garer sur le côté sud du bâtiment pour le début du sentier inférieur. Ou suivez la route jusqu’au canyon pour commencer au début du sentier du milieu à environ un mile à l’Ouest. Le début du sentier supérieur est situé juste après les chutes Helen Hunt.

Sentier des falaises

où: entre Divide et Cripple Creek
itinéraire: aller-retour, 820 pieds de dénivelé
Distance: 4.,8 miles aller-retour
difficulté: modérée

profitez D’abord de la bande de feuillage d’automne sur la Colorado Highway 67 après Divide. Ensuite, sur le sentier, vous verrez d’imposants rochers, des prairies incandescentes et des parcelles de peupliers faux-trembles. La vue depuis le sommet de 10 801 pieds offre d’excellentes vues sur les sommets environnants et un panorama sur le feuillage d’automne.

comment S’y rendre: de la U. S. Highway 24 west, tournez à gauche dans Divide sur la Colorado Highway 67. Dirigez-vous vers le sud sur 4 miles, puis tournez à gauche sur Teller County Road 62. Vous verrez le début du sentier et un grand parking après environ 3 miles, juste avant le camping Crags.,

Cheyenne Mountain, Dixon Trail

où: Cheyenne Mountain State Park
itinéraire: aller-retour, environ 3 200 pieds de dénivelé
Distance: 15-17 miles aller-retour
difficulté: difficile

notez que c’est un grand: long, raide et difficile. Mais le gain est les prairies ouvertes, les bosquets de trembles majestueux et les vues imposantes sur la ville. Dans le Parc D’État de Cheyenne Mountain, vous combinerez le sentier Talon, Le Sentier Dixon et la boucle de montagne et / ou L’épine dorsale du Dragon pour atteindre le belvédère de Robber’s Roost. Mais ne vous inquiétez pas, tous les sentiers sont bien balisés.,

comment S’y rendre: depuis la Colorado Highway 115 south, tournez à droite sur JL Ranch Heights Road, juste en face de Fort Carson, et suivez-la dans le Parc D’État de Cheyenne Mountain. Un laissez-passer d’une journée coûte 7$. Garez-vous sur le terrain de Limekiln. Les chiens sont autorisés sur les sentiers désignés seulement, qui ne comprennent pas les sentiers jusqu’à Cheyenne Mountain.

sentier du Parc Horsethief

où: près de Cripple Creek
itinéraire: aller-retour, environ 1 000 pieds de dénivelé
Distance: jusqu’à 8 miles aller-retour
difficulté: modérée

Horsethief Park., Photo de Jeremy Jones.

Ce sentier offre des options ou plusieurs randonnée en automne. Vous commencerez en pente raide mais vous vous stabiliserez rapidement pour une ascension progressive vers les prairies ouvertes et les trembles dispersés autour du Parc Horsethief, sous Sentinel Point. À l’intersection à 0,75 miles, tournez à gauche, traversez le ruisseau et entrez dans les prairies. (Cela vaut la peine d’aller directement à l’intersection pour le trajet aller-retour supplémentaire de 1 mile vers Horsethief Falls. Une autre option mène à de belles vues à Pancake Rocks.) À la jonction 2.,5 miles dans, un virage à gauche suit le Ring The Peak Trail éventuellement jusqu’à 10,500 pieds avant d’atteindre Forest Service Road 383 vers les rochers. Un virage à droite sur le sentier 704C longe des étangs de castors avant de monter abruptement vers Sentinel Point.

comment S’y rendre: de la U. S. Highway 24 west, et tournez à gauche dans Divide sur la Colorado Highway 67. Conduisez environ 8 miles jusqu’au tunnel fermé Little Ike. Garez – vous dans le lot du côté sud du tunnel au début du sentier pour le sentier Horsethief Park #704.,

sentier du Mont Esther

où: au-dessus du Parc Chipita
itinéraire: aller-retour, 1 500 pieds de dénivelé
Distance: 4,2 miles aller-retour
difficulté: difficile

un sentier escarpé et rocheux le long du col uma se termine au sommet de 9 505 pieds du Mont Esther. Une prairie sereine attend au sommet où les couleurs d’automne brilleront au soleil. Continuez un peu plus loin jusqu’au réservoir Crystal Creek pour pêcher et profiter d’une vue imprenable sur Pikes Peak qui se reflète dans l’eau douce de la montagne.

comment S’y rendre: depuis les États-Unis., Autoroute 24 Ouest, tournez à gauche au feu de circulation Cascade / Chipita Park en direction de L’autoroute Pikes Peak. Suivez Fountain Avenue, mais tournez à droite sur Chipita Park Road au panneau routier de Pikes Peak. Après 1,5 miles, tourner à gauche sur Picabo Road; quand il se termine, tourner à gauche sur Mountain Road et chercher le début du sentier sur la droite. Le stationnement est minime.,

Pikes Peak Greenway/New Santa Fe Regional Trail

où: Colorado Springs à Palmer Lake
itinéraire: le couloir de gravier pavé et dur s’étend sur toute la longueur de la ville, du complexe sportif El Pomar au sud, à travers les sections industrielles urbaines, les parcs, les espaces ouverts et L’Académie de l’armée de
Distance: 30 miles de bout en bout
difficulté: Facile

prenez votre vélo ou lacez vos chaussures de course pour ce long chemin urbain à travers les sources., Vous verrez de beaux bois de coton colorés et des vues sans fin sur Pikes Peak et la chaîne Front Range en suivant Monument Creek la majeure partie du chemin. Les tronçons particulièrement pittoresques incluent Monument Valley Park downtown – avec une aire de jeux pour les enfants—et au nord de Woodmen Road à travers L’Académie de l’armée de l’air.

comment S’y rendre: ce réseau de sentiers urbains a de nombreux points d’accès, allant du Nord au sud, y compris America The Beautiful Park, Monument Valley Park, Goose Gossage Sports Complex, Woodmen Road et au cœur de Palmer Lake., Voici une carte de beaucoup d’entre eux de la ville de Colorado Springs.

Photo par Leslie James

les Prédicateurs Creux

Où: Mueller Parc d’État
Itinéraire: Boucle, 460 pieds de dénivelé
Distance: 2 km aller-retour
Difficulté: Facile

Mueller State Park est un excellent aller pour les couleurs d’automne, avec de nombreuses pistes à explorer sur le côté arrière de Pikes Peak. Celui-ci offre une boucle facile depuis le centre D’accueil parmi les grands trembles et les prairies herbeuses., Le premier kilomètre descend dans une vallée ombragée. Ensuite, au sommet de la colline dans le deuxième mile, vous verrez une vue imprenable sur les chaînes de montagnes. Notez qu’une fois que les flocons de neige se sont accumulés, ce sentier est idéal pour la raquette. (Lire la suite dans  » 3 grands sentiers pour la raquette. »)

comment S’y rendre: depuis L’U. S. Highway 24 west. Ensuite, tournez à gauche dans Divide au feu stop pour Colorado Highway 67. Allez 3,8 miles à L’entrée du Parc D’État Mueller sur la droite.,

Trail Indian Trail

où: Manitou Springs
itinéraire: aller-retour, 1 300 pieds de dénivelé
Distance: 7 miles aller-retour
difficulté: modérée

un sentier moins douloureux que la pente Manitou, mais avec des vues tout aussi superbes et plus d’ombre. Arrêtez-vous et lisez les panneaux sur l’histoire du chemin autrefois utilisé par les Amérindiens. Le chêne maquis et le couvre-sol offrent une coloration automnale brillante vers la deuxième moitié du sentier, et la vue sur Manitou Springs mettra en valeur des trembles dispersés sous Pikes Peak.,

comment S’y rendre: du centre-ville de Manitou Springs, prenez Ruxton Avenue à partir du rond-point en direction du Pikes Peak Cog Railway. Au début du sentier Manitou, suivez le sentier à droite des marches.

Seven Bridges

où: North Cheyenne Cañon
itinéraire: aller-retour, 1 450 pieds de dénivelé
Distance: 5,6 miles aller-retour
difficulté: modérée

admirez la vue sur la large route de Gold Camp fermée aux automobiles pendant près d’un mile avant de plonger dans les bois pour les sept ponts., Le feuillage le long de la crique criera des couleurs d’automne avec des jaunes brillants et des rouges profonds, et le babillage de la crique vous donnera l’impression d’être au fond des montagnes. Vous pouvez faire demi-tour après le septième pont pour une randonnée plus courte, ou continuer à travers la section finale plus raide et relier d’autres sentiers jusqu’à Jones Park.

comment S’y rendre: entrez dans North Cheyenne Cañon Park au Starsmore Discovery Center, sur North Cheyenne Canyon Road. Suivez la route après Helen Hunt Falls jusqu’au sommet de la route goudronnée et garez-vous dans le terrain en terre à l’intersection avec Gold Camp Road.,

Women’s Forest Trail 375

où: diviser
itinéraire: Boucle, 300 pieds de dénivelé
Distance: 5 miles aller-retour
difficulté: Facile

vous aurez envie de faire de la randonnée sur ce sentier peu fréquenté toute la journée sous d’imposants bosquets de peupliers faux-trembles. Mais attention: le bétail Erre libre, alors gardez les amis à fourrure en laisse. Votre désir pour les couleurs d’automne sera sûrement rencontré lors de cette randonnée.

comment S’y rendre: de la U. S. Highway 24 west, tournez à droite dans Divide. au feu sur la route départementale 5. Dans 0,7 miles, virer à gauche sur la route de Comté 51 (Cedar Mountain Road). Après environ 2.,5 miles, tourner à droite sur la route de Comté 511. Dans environ 0,5 mile, Le parking sur votre gauche est marqué comme le début du sentier. Assurez-vous de fermer la porte du bétail!