Hamilton Pool (Français)

0 Comments

Hamilton Pool était facilement notre cascade préférée du Texas.

même si les chutes ont été modestement dimensionnées avec un plongeon d’environ 50 pieds dans sa piscine homonyme, nous avons pensé que ce sont les choses entourant la piscine et la cascade qui ont rendu cet endroit si pittoresque et mémorable.

Hamilton Piscine Cascade

Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus, le Hamilton Pool vedette d’une grotte profonde-comme la grotte.,

cela nous a permis de rester au frais et à l’abri du soleil chaud, mais la grotte était si profonde qu’elle nous a également permis de voir la cascade depuis diverses positions (y compris derrière elle).

dans des conditions plus bénignes que lors de notre visite, Il était également possible de se baigner, ce qui semblait être une activité populaire au Texas (soulignant probablement à quel point il pouvait faire chaud ici).

en effet, c’était le genre d’attraction que nous ne nous attendions certainement pas à voir dans un état plus réputé pour être plat et chaud.,

contexte de la piscine Hamilton et de sa cascade vue de l’intérieur de la grotte profonde ressemblant à une grotte

néanmoins, nous pouvions tout à fait voir pourquoi elle était immensément populaire malgré un accès contrôlé

accès contrôlé à la piscine Hamilton

En parlant d’accès contrôlé, la visite de la piscine Hamilton était en fait un peu délicate.

Tout d’abord, la Hamilton Pool Preserve n’a pas ouvert avant 9h.,

le jour de notre visite, Il n’a ouvert qu’à 13h en raison des inondations et des dommages causés au sentier plus tôt ce matin-là.

Il y avait des employés à l’Entrée (voir les instructions ci-dessous) qui détournaient les véhicules s’il était trop tôt ou s’il était fermé.

faire la queue pour entrer dans la réserve de la piscine de Hamilton quelques minutes avant l’ouverture officielle de l’endroit

de sorte que cela a créé un certain chaos en ce que les gens près de l’entrée.,

quand ils nous ont finalement laissés conduire jusqu’à la porte, nous avons dû attendre dans une autre file d’attente qui s’est rapidement accumulée (disons dans les 10-15 minutes suivant l’ouverture).

Il est arrivé au point que l’employé qui gérait l’arrière de la file d’attente a dû rebrousser chemin pour empêcher les véhicules de se déverser sur le chemin Hamilton Pool.

Une fois que nous avons finalement roulé jusqu’au kiosque d’entrée, nous avons payé les 15 cash en espèces ou par chèque (un prix assez élevé à payer en espèces), puis avons réussi à trouver un parking dans leur lot.,

Beaucoup de gens se détendre à la plage, en face de la Hamilton Pool. Compte tenu de cette popularité, il était logique qu’ils aient dû restreindre l’accès

notez que leurs frais d’entrée de véhicule lors de notre visite en mars 2016 ont en fait créé une incitation perverse à covoiturer dans la réserve au lieu de marcher ou de faire du vélo ici car ils factureraient 8 per par personne!

donc, si vous veniez en couple ou en groupe, vous paieriez déjà plus que si vous aviez fait du covoiturage!,

Parler d’incitation économique à faire le contraire, d’être respectueux de l’environnement!

de toute façon, après avoir garé la voiture, nous avons ensuite commencé la randonnée d’environ 1/2 mile (dans chaque sens) jusqu’à la piscine et à la cascade de Hamilton.

Il y avait des tables de pique-nique et des toilettes autour du début du sentier, mais nous n’avons pas perdu de temps pour commencer.,

Vue de L’impressionnante cascade de la piscine Hamilton depuis près de l’ouverture de la grotte profonde en forme de Grotte adjacente à la piscine Hamilton

Une autre chose que je devrais mentionner est que l’expérience quelque peu chaotique de se précipiter à l’entrée juste quand ils ont ouvert (et de détourner ceux qui ont manqué) peut ne pas être durable.

donc, au moment où vous lisez ceci, Travis County Parks peut imposer un système différent pour mieux accueillir plus de gens et atténuer le chaos.,

randonnée à la piscine de Hamilton

même si les panneaux indiquaient que le sentier de la piscine de Hamilton était modérément ardu, ce n’était vraiment pas si mal.

Le sentier a commencé par descendre sur une combinaison de terre et de dalles rocheuses.

Julie et Tahia traversent une surface rocheuse quelque peu glissante lorsque le sentier descend plus près du ruisseau Hamilton

je suppose que ce sont les sections rocheuses qui ont rendu la semelle un peu glissante.,

cela a été particulièrement le cas car il était humide à cause de toutes les pluies qui avaient eu lieu pendant la semaine où nous étions à Austin.

Après quelques minutes de cette descente, nous avons atteint un carrefour où le sentier sur la gauche allait à la rivière Pedernales (bien que ce sentier ait été fermé).

bien sûr, nous avons viré à droite et avons marché le long du ruisseau Hamilton en direction amont alors que le sentier passait maintenant par des formations rocheuses intéressantes ainsi qu’un petit escarpement.,

cette section du sentier menant à la piscine Hamilton longeait le ruisseau Hamilton, qui aurait pu être inondé et avoir retardé l’heure d’ouverture le jour de notre visite de mars 2016

le long sur le chemin, nous avons remarqué qu’il y avait la fin d’une route près de la jonction du sentier, mais il s’agissait d’une route d’entretien pour les employés du parc (bien que cela semblait confondre notre GPS lorsque nous nous sommes rendus à cet endroit).,

alors que nous nous approchions de la cascade de la piscine Hamilton, il y avait un tronçon de sentier qui était juste contre le ruisseau.

j’imagine que c’est probablement cette partie du sentier qui a été inondée plus tôt le matin et a causé l’ouverture retardée le jour de notre visite.

peu de temps après, nous avons atteint la large piscine Hamilton, où le sentier s’est séparé dans deux directions en faisant le tour de la piscine.,

marcher dans l’alcôve profonde adjacente à la piscine Hamilton a basculé entre des pressions serrées comme celle-ci et des brouillages rocheux

Il y avait une zone ressemblant à une plage après la petite passerelle sur le côté gauche cette fourchette, et c’était là que la plupart des baigneurs de soleil se sont relaxés.

pendant ce temps, le sentier établi a continué au-delà de la plage et dans la grotte profonde ressemblant à une grotte.

dans la grotte, le sentier alternait plus ou moins entre un sentier évident et une bousculade rocheuse.,

c’était surtout dans une section où il était difficile de se faufiler entre le mur de la grotte et d’énormes dalles rocheuses, et nous avons trouvé plus facile de grimper sur les rochers pour contourner ce genre de compression serrée.

marcher derrière la cascade de la piscine Hamilton alors que le sentier continuait de faire une boucle autour de la piscine Hamilton elle-même

ensuite, le sentier est passé derrière la partie principale de la cascade de la piscine Hamilton, le côté brumeux rend le sentier mouillé et glissant ici.,

Au-delà de la partie brumeuse, il y avait des marches en forme d’échelle qui remontaient vers un sentier plus établi avant de redescendre jusqu’à la jonction pour terminer la boucle.

En tout cas, nous avons passé près de 90 minutes de voiture.

La Plupart de ce temps a été passé à prendre des photos et juste tremper dans l’atmosphère festive de tous les gens qui sont descendus sur ce bel endroit.,

en regardant en arrière vers la cascade de la piscine Hamilton alors que le sentier continuait de faire une boucle autour de la piscine Hamilton elle-même

cela dit, nous avons certainement transpiré étant donné que la randonnée de retour était le ruisseau Hamilton.

photographier la cascade de la piscine Hamilton

apparemment, le début de l’après-midi a été difficile à prendre en photo parce que le soleil était presque juste au-dessus de la cascade orientée nord.,

pendant ce temps, la lumière du soleil a également créé un contraste assez dur entre la zone ombragée de la grotte et la piscine lumineuse elle-même.

j’imagine que tôt le matin ou tard l’après-midi serait le meilleur moment pour prendre des photos.

vue dégagée donnant directement de L’autre côté de la piscine Hamilton vers sa cascade depuis la plage

de plus, il semblait que la vue sur les chutes de la piscine Hamilton était moins obstruée nous sommes partis.,

il était plus difficile d’avoir un regard propre sur les chutes vers son côté droit.

autorités

Hamilton Pool réside dans la Hamilton Pool Preserve près D’Austin dans le comté de Travis, au Texas. Il est administré par les parcs du comté de Travis. Pour des informations ou des questions sur la région ainsi que les conditions actuelles, visitez leur site web.,iv>

Since we based ourselves in Austin, we’ll describe the driving directions from there.,

Nous allons d’abord décrire l’itinéraire en collant aux autoroutes principales même si le GPS nous a fait prendre un itinéraire plus direct sur une route plus lente, que nous décrirons plus tard.

du centre-ville D’Austin, nous avons trouvé notre chemin vers L’autoroute 290 (soit au sud le long de l’I-35 ou au sud le long de la 1-Loop).

nous nous sommes ensuite dirigés vers l’ouest sur L’autoroute 290 jusqu’à atteindre la Route 71 au feu suivant peu de temps après la fin de l’autoroute (environ 3,3 milles à l’ouest de la jonction à 1 boucle avec L’autoroute 290).,

ensuite, nous avons tourné à droite sur la Route 71 et avons suivi cette route de surface pendant près de 9 miles jusqu’à la Hamilton Pool Road, où il y avait un feu de signalisation.

le parking de la Hamilton Pool Preserve après avoir finalement dépassé la file d’attente et payé les frais de véhicule

Nous avons ensuite tourné à gauche sur la Hamilton Pool Road et suivi cette route rurale un peu plus de 12 miles à l’entrée Hamilton Pool preserve indiquée sur la droite.,

dans l’ensemble, ce trajet nous a pris environ 45 minutes, bien qu’une grande partie de ce temps ait probablement été passée à attendre les feux de circulation.

autres informations sur la conduite à Hamilton Pool Preserve

alternativement, à la jonction de la 1-Loop et de l’autoroute 290, au lieu de rester sur la 290 à la 71, le GPS nous a fait prendre la Southwest Parkway pendant près de 7 miles jusqu’à la Route 71.

ensuite, nous avons tourné à droite pour aller vers le Nord sur la Route 71 pour la prochaine 4.,5 miles de la Hamilton Pool Road, où nous avons tourné à gauche et suivi cette route comme les indications ci-dessus pour se rendre à l’entrée de la réserve.

enfin, comme mentionné précédemment dans l’introduction ci-dessus, nous avons été refoulés de l’entrée par les employés qui s’y trouvaient pour s’être présentés trop tôt.

donc, nous (et beaucoup d’autres) étions occupés à faire des allers-retours le long de Hamilton Pool Road tuant du temps (et de l’essence) avant qu’ils ne nous laissent finalement entrer dans l’entrée.,

Les retraits les plus proches que nous avons pu trouver étaient en fait près de la route Stage Coach Ranch, qui était à une courte distance à l’ouest de l’entrée de la Hamilton Pool Preserve.

ils nous ont finalement laissés moins de cinq minutes avant l’ouverture officielle.

juste pour vous donner une idée du contexte géographique, Austin était à environ 195 miles (3 heures de route) au sud de Dallas et 169 miles (2,5 heures de route) à l’ouest de Houston.

Trouver Un Endroit Pour Rester

Booking.com

Booking.com Examen: Est-Il Légitime Ou Une Arnaque?,

bref balayage de la plage juste en face de la cascade à travers la piscine Hamilton

long film faisant tout le sentier en boucle autour de la piscine Hamilton tout en montrant les différents angles détail de la grotte effondrée

Top 10 connexes listes

aucun poste trouvé

ressources de planification de voyage

hébergement à proximité

Booking.com

Booking.com avis: est-ce légitime ou une arnaque?,lorado

bien que ce soit un peu une longue promenade du centre-ville D’Austin, j’ai trouvé beaucoup de paix et de détente dans le vaste espace vert de Zilker Park

tagged with: Balcones Canyonlands, Austin, Travis County, Hill Country, Texas, Waterfall, preserve, Hamilton Creek

avis des visiteurs sur cette cascade:

Aucun utilisateur n’a soumis d’avis sur cette cascade

avez-vous été à une cascade?, Soumettez un commentaire et partagez vos expériences ou impressions

évaluer une cascade

cascades les plus proches

la Newsletter Waterfaller

la Newsletter Waterfaller est l’endroit où nous organisons la richesse de l’information sur le site Web World of Waterfalls et taille des morceaux dans votre boîte de réception. Vous obtiendrez également du contenu exclusif comme…,

• Waterfall Wednesdays
  • conseils D’initiés
  • Ecriture du mois en cascade soumise par les utilisateurs
  • et les dernières nouvelles et mises à jour sur le site Web ainsi que dans le monde merveilleux des cascades

abonnez-vous à la Newsletter Waterfaller et donnez-moi les mercredis en cascade!