trouver des vols pas chers de Chicago Greater Rockford à Florida

0 Comments

avantages: « j’ai aimé le prix et que c’était un vol direct »
inconvénients: « tout le monde a été déplacé autour beaucoup pour essayer de distance sociale donc j’étais plus proche de plus de »

avantages: « L’équipage était très bon et amical. »
Inconvénients: « j’aurais apprécié un « goûter gratuit & cola”. »

inconvénients: »justification pathétique du retard «

inconvénients: « des frais de sac de 50$pour un petit bagage à main sont punitifs., »

inconvénients: « équipage Hostile. Les agents de bord et les pilotes ne nous ont jamais reconnus ou ont dit bonjour ou merci. »

avantages: « L’équipage était bon et le vol s’est déroulé en douceur. »
inconvénients: « les sièges étaient beaucoup trop proches pour avoir un réel confort. »

inconvénients: « délai Météo de 2 heures. Le vol n’est pas arrivé à Tampa avant 1h30. Difficile de trouver le transport de l’aéroport aussi tard «

inconvénients: « cokes gratuits, l’eau et les arachides serait génial., »

inconvénients: »très mal à l’aise «

avantages: »à l’heure «
inconvénients: »équipage Hostile, parfois grossier «

inconvénients: « très insatisfait de l’embarquement et dit que nous devions payer nos bagages mais personne d’autre ne l’a fait .J’avais Prépayé pour 1 incase j’ai apporté de gros bagages mais j’ai apporté ceux de transport. J’ai donc été accusé 100..mais tout le monde  » s était plus grand «

avantages: »pilote était sympathique «
inconvénients: »un peu de confusion sur la porte de départ «

avantages: « très efficace. Arrivés tôt. »
inconvénients: « sièges très serrés. »

avantages: « L’équipage était gentil et l’avion était propre., »
inconvénients: « apportez des collations et des boissons parce qu’ils facturent pour tout. »

inconvénients: »vol court «

Avantages: « Le capitaine était très bon, et nous sommes arrivés tôt à notre destination. Nous avons dû nous retenir avant d’atterrir, en raison de l’atterrissage de plus petits avions, alors le capitaine a indiqué certaines zones le long de notre chemin! Il aimait! Le vol était lisse. »
Inconvénients: « Nous devions être dans la zone d’embarquement une heure avant le vol devait partir. Cependant, en raison de la façon dont les vols sont programmés, les gens débarquaient encore du vol précédent pendant 25 minutes après notre heure d’arrivée à la porte., »

avantages: »rapide «

avantages: »rien »
inconvénients: « je me suis réveillé avec un avis disant que mon vol a été retardé de 2 heures. J’ai donc pris mon temps de le quitter. Puis a reçu un autre avis disant qu’il a été retardé seulement 16 min. Je vis 1.5 heures loin! Plusieurs personnes ont manqué le vol à cause de cela. »

avantages: « le personnel était gentil. »
inconvénients: « la canette de soda était de 2$ et pour un rhum et coke de 20 coke, l’avion était inconfortable «

avantages: »équipage amical et professionnel »
inconvénients: « tout est en sus, même de l’eau ou du soda. Les sièges sont étroits, donc heureux que je ne sois pas une personne plus lourde »

avantages: « arrivé en avance sur le calendrier., »
inconvénients: « les sièges Airbus sont aussi inconfortables que les sièges d’autobus scolaire. »

inconvénients: « les restaurants des aéroports ont fermé et la sécurité a également fermé. Nous étions prisonniers à l’aéroport avec seulement un distributeur automatique. Incroyable. Croyez les histoires D’Air Allegiant de 60 Minutes. Les histoires sont vraies. »

avantages: « après avoir attendu tamarac pendant une demi-heure, Nous sommes toujours arrivés à Asheville, destination, à l’heure., »
inconvénients: « embarquement sous la pluie, les zones pour vérifier votre sac et l’enregistrement étaient si bondés que vous ne pouviez même pas trouver une ligne appropriée appelant des noms, certaines des voix ne pouvaient pas être entendues personne disponible pour répondre aux questions quelle ligne une personne devrait entrer.som «

inconvénients: « longue attente due à un dysfonctionnement du haut-parleur de l’avion. Offert boisson gratuite verse sur le vol une fois que nous avons finalement décollé, mais il était un très petit « 2 gorgée” verser. »

inconvénients: »la bière «

inconvénients: « notre réservation de Kayak n’indiquait pas que nous serions un niveau d’embarquement qui ne permettait pas un bagage à main. Cela doit être identifié plus clairement., »

inconvénients: « les sièges sont terribles. Tout le monde est comme des sardines emballées. »

Pour: « Le prix. »
inconvénients: « tout sur Aligiant est horrible. Service, attitude, même les pilotes ne peuvent pas atterrir en douceur. En tant que diabétique, ils ne vous donnent même pas d’eau sans le payer. Avais mon portefeuille dans mon bagage et presque eu un problème de santé. »

avantages: »grand vol direct vers de nombreuses destinations petits aéroports moins de temps d’attente «
inconvénients: »les sièges sont bondés «

avantages: « pourrait,NT aurait mieux., »

inconvénients: »il pleuvait quand nous avons atterri et on nous a dit que le gars ne voulait pas sortir sous la pluie pour ouvrir la porte, donc nous sommes restés coincés dans l’avion pendant un moment. Étant la Floride, il pleut. Si c »est votre travail d » écrire une porte d « avion, je pense qu » il est raisonnable que vous le fassiez parfois sous la pluie. Alors que les passagers à bord s’ils veulent ou non à sortir de l’avion quand il pleut. »

Avantages: « Le personnel est toujours serviable et les vols sont confortables. »

avantages: « l’équipage, du début à la fin, était super. De porte en porte, L’avion était agréable et propre., L’application de téléphone était assez bien fait aussi. »
inconvénients: « je sais que vous devez faire de l’argent mais bon sang. Colporter de la nourriture, boire tous les frais et l’offre de carte de crédit pendant le vol. »

avantages: « le départ était à l’heure et l’arrivée était un peu tôt! Vol sans escale était super! »
inconvénients: »les sièges sont un peu à l’étroit et n’ont pas de poche sur le dossier du siège pour y mettre votre bouteille d’eau ou votre livre «

avantages: « ce vol était un retour aux voyages en avion dans les années 1980 dans le bon sens! L’avion était propre. Les sièges sont parmi les plus généreux sièges aujourd’hui., La meilleure et la plus brillante surprise était que chaque agent de bord était vraiment poli et accueillant. »

avantages: « très belles hôtesses de l’air. »
inconvénients: « retard de 45 minutes sur mon 1er vol et retard de 2 heures sur le 2ème. Il est devenu si tard si régulièrement que je ne prends même pas la peine d  » arriver plus tôt. »

avantages: »c’est pratique et peu coûteux pour l’une de mes destinations habituelles. Bien que, au fil des ans, j »ai connu quelques employés grincheux à l » emplacement Punta Gorda. Tout le contraire à Asheville, où friendly a apparemment été inventé. »

avantages: « L’équipage était plesant et serviable., »
inconvénients: « Le vol a été retardé de 35 minutes. Ensuite, nous ne pouvions pas avoir de bagages quand nous sommes arrivés à cause de l’éclairage. On nous a dit d’aller à un endroit et nos bagages ont été emmenés ailleurs. »

Pour: « n’ai »t comme quelque chose de »
Inconvénients: « les retards »

Pour: « l’Équipage était grande et manipulé le retard bien. Vaut certainement les dollars 6 dans chaque sens pour obtenir les sièges avec plus d’espace pour les jambes. »
inconvénients: « C’est la 2ème fois que j’ai volé de Punta Gorda à Indy au cours du dernier mois et les deux fois, les départs ont été retardés en raison de problèmes mécaniques., Pas de bons offerts + pas de quoi que ce soit gratuit offert = mauvais modèle de service client. Cette compagnie aérienne facture également les bagages de cabine. »

inconvénients: »je n’ai pas aimé comment l’air a été coupé avant que nous ayons été autorisés à quitter l’avion. Il était difficile de respirer avec mon asthme. »

Pour: « Pas de laïcs overs »

Pour: « Très bon vol de l’équipage. Joyeux. Gentiment suggéré une boisson adulte gratuite puisque nous avions la carte de crédit Allegiant. »
inconvénients: »était une heure et demie de retard »

avantages: « les agents de bord étaient très gentils et serviables., »

inconvénients: « les sièges sont ridiculement proches, durs et incroyablement inconfortables. Aller-retour deux vols retardés. Première et dernière fois «

avantages: « atterri en toute sécurité . »
Inconvénients: « long retard . retards habituels réels avec la compagnie aérienne . sauf exception, je tombe très malade chaque fois que je vole avec allegiant . me fait remettre en question le système de maintenance / ventallation hygiénique approprié vac et propre. je vole jet blue, southwest et virgin, généralement sans maladie. s’il y a des contrôles de santé par la compagnie aérienne , postez-les !, »

avantages: »le vol direct «
inconvénients: »les sièges étaient un peu durs «

Avantages: « prix raisonnable pour un vol sans escale. Personnel très serviable et sympathique. »
inconvénients: « tard, ce qui semble arriver beaucoup avec cette compagnie aérienne. Avoir à payer un supplément pour de nombreux thngs: sélection siège, bagage à main, collations, boissons. »