Twin Falls (Français)

0 Comments

Twin Falls semblait être l’une de ces attractions locales seulement qui était charmant à part entière.

cependant, il manquait la notoriété et la puissance des chutes Snoqualmie voisines.

la chute principale des chutes Twin

lorsque nous avons fait cette randonnée pour la première fois le week-end du Memorial Day en mai 2006, nous l’avons visitée juste après avoir fait les chutes Snoqualmie.,

Nous avons donc dû réajuster nos attentes pour un environnement plus sobre et naturesque, dépourvu d’infrastructures hydroélectriques et de foules.

et une fois cela fait, nous nous sommes retrouvés à apprécier la beauté d’une gracieuse cascade de 132 pieds avec un environnement luxuriant, qui comprenait des sapins anciens.

lors d’une visite de suivi à la fin de juillet 2017, j’ai remarqué qu’ils avaient apparemment réacheminé et réparé le sentier en raison de certaines inondations et glissements de terrain, ce qui a donné lieu à une expérience tout à fait différente.,

de plus, j’ai prolongé la randonnée pour découvrir quelques cascades supplémentaires plus en amont de celle que vous voyez sur la photo ci-dessus.

Description du sentier Twin Falls – randonnée du début du sentier au point de vue de Twin Falls

randonnée le long de la rivière South Fork Snoqualmie

Après avoir début du sentier au début du sentier de Twin Falls (voir les directions ci-dessous), j’ai parcouru une forêt tropicale luxuriante qui a immédiatement suivi le long de la rivière South Fork Snoqualmie.,

pendant le premier demi-mile environ, la randonnée a alterné entre longer la rivière et virer brièvement à l’intérieur des terres.

pendant ces intermèdes à l’intérieur des terres, le sentier était flanqué de grands arbres avec de la mousse poussant sur les troncs et les branches ainsi que des fougères basses.

la mousse et les fougères étaient des indicateurs de la quantité d’humidité que la région recevrait généralement.,

en regardant quelques-uns des arbres recouverts de mousse le long du sentier Twin Falls lors de ma randonnée de juillet 2017

la proximité du sentier de la rivière m’a fait réaliser à quel point-sujette la zone peut devenir.

Il y avait aussi quelques points d’accès pour la rivière le long du chemin (dont certains avaient de gros rochers et des formations rocheuses).

le terrain resterait plat jusqu’à ce qu’il atteigne une colline où j’ai dû traverser un long retour en arrière.,

Au sommet de cette colline, il y avait un court éperon à droite menant à une paire de bancs avec une vue partielle lointaine des chutes Twin.

c’était le point de vue de Twin Falls, où une paire de bancs de repos offrait une vue partielle de la chute principale de la cascade

Il s’agissait du point de 0,8 mile du sentier.

Description du sentier Twin Falls – randonnée du Belvédère aux Twin Falls

ensuite, le sentier a étreint un rebord avant de descendre quelques marches puis de grimper à nouveau.,

ce profil descendant et ascendant était apparemment le sentier nouvellement construit qui a rebroussé chemin autour d’un glissement de terrain survenu ici en 2014.

cela faisait partie de la raison pour laquelle je n’ai pas reconnu ce sentier la deuxième fois quand je suis revenu en juillet 2017.,

un panneau sur un vieil arbre que j’ai vu en mai 2006 mais que je n’ai pas remarqué en juillet 2017

je me suis rappelé la première fois que j’ai fait cette randonnée était un signe avant un vieux sapin, mais apparemment j’ai réussi à le manquer la deuxième fois que j’ai fait ce sentier.

quoi qu’il en soit, le sentier continuerait sa montée (avec les sons faibles de la circulation sur l’I-90 devenant plus forts plus je montais) avant d’atteindre un carrefour.,

en allant à droite à cette jonction, qui descendait une série de 104 marches, on descendait jusqu’au meilleur point de vue de la chute principale de Twin Falls.

C’est le belvédère qui a donné la photo que vous voyez en haut de cette page.

Descendant ces marches vers le belvédère juste au-dessus de la chute principale de Twin Falls

Après avoir fait le plein des chutes d’ici, j’ai ensuite dû remonter les marches pour sentier principal.,

à ce stade, j’avais le choix de retourner au début du sentier (faire la randonnée de 2,6 miles aller-retour), ou de continuer.

Description du Sentier des chutes Twin – randonnée au-delà des chutes Twin

j’ai choisi de continuer pour voir quelles autres cascades pourraient être trouvées dans les environs immédiats.

Eh bien, il s’est avéré que le sentier s’est finalement nivelé, puis a descendu quelques marches supplémentaires vers une passerelle robuste traversant la rivière South Fork Snoqualmie.,

une paire de cascades supérieures en amont de la chute principale de Twin Falls me faisant me demander si ces cascades étaient la façon dont le nom est né

de ce pont, je pouvais voir une paire en amont ainsi qu’au bord des principales chutes Twin alors que je regardais en aval.,

alors que la paire de cascades en amont de ce pont peut être appelée Les « Upper Twin Falls” et que l’ensemble peut être appelé les Twin Falls, Je ne savais pas ce qui faisait de ces cascades des « jumeaux”.

quoi qu’il en soit, après avoir gravi quelques marches supplémentaires, j’ai atteint un autre Belvédère clôturé avec un regard plus direct sur la chute supérieure des « Upper Twin Falls”.

malheureusement, je regardais droit dans le Soleil le matin de ma randonnée (c’est-à-dire que c’est mauvais pour les photos à ce moment-là).,

à L’approche d’un belvédère clôturé de la chute supérieure des chutes Upper Twin, qui regardait droit contre le soleil du matin lors de ma randonnée de juillet 2017

Le sentier continuerait alors qu’il se dirigeait vers le début du sentier de Homestead Valley.

cela dit, ce belvédère était mon point de retournement, ce qui a fait de cette randonnée environ 3 miles aller-retour.

quand je suis retourné au début du sentier, j’ai été assez surpris de voir à quel point le début du sentier était occupé.,

c’était vers 8h20 un dimanche matin après avoir commencé à 6h25.

redescendant vers le pont sur le ruisseau Twin alors que je retournais au début du sentier

ainsi, malgré son manque relatif de notoriété par rapport aux chutes Snoqualmie, Twin Falls était encore assez une attraction populaire.

autorités

Twin Falls réside dans le Parc D’État D’Olallie près de North Bend dans le comté de King, Washington. Il est administré par les parcs D’État de Washington., Pour plus d’informations ou des questions sur cette zone ainsi que les conditions actuelles, visitez leur site web.,= »abc520c04e »>

We’ll pick up the driving directions to Twin Falls from Seattle since that would be the most familiar starting point for visitors.,

donc, à partir du centre-ville, nous nous sommes brièvement dirigés vers le sud sur l’I-5 avant de nous diriger vers l’est sur l’I-90.

nous resterions ensuite sur l’I-90 est pendant un peu plus de 25 miles (traversant le pont flottant traversant le lac Washington et passant devant la sortie Snoqualmie Falls Parkway en cours de route).

c’était la fin de la route et le début du sentier Twin Falls tôt le matin

Nous prendrions ensuite la sortie 34 pour 468th Ave SE, où nous avons ensuite tourné à droite pour aller au sud sur 468th Ave SE.,

puis, après environ 0,6 miles, nous avons tourné à gauche pour aller sur SE 159th St (il y avait aussi un panneau brun m’enjoignant de tourner à gauche là-bas).

dans un autre 0,6 miles, la route s’est terminée au début du sentier Twin Falls.

dans l’ensemble, selon GoogleMaps, ce trajet de 36 miles prendrait environ 45 minutes.

à ma grande surprise, le sentier Twin Falls était maintenant assez occupé lorsque j’ai terminé la randonnée

Il m’a fallu environ 25 minutes pour faire ce trajet dans un trafic léger depuis Issaquah.,

j’ai dû payer et afficher le Discover Pass à 10 per par véhicule car mon Interagency Pass n’était pas accepté ici.

enfin, pour un certain contexte géographique, Seattle était 173 miles (plus de 2.5 heures de route) au nord de Portland, Oregon, 143 miles (environ 2.5 heures de route sans compter les retards de passage de la frontière) au sud de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, et 1,137 miles (17 heures de route) au nord de Los Angeles, Californie.

Trouver Un Endroit Pour Rester

Booking.com

Booking.com Examen: Est-Il Légitime Ou Une Arnaque?,

vidéo montrant la vue depuis quelques endroits au belvédère de Twin Falls

vérifier les chutes jumelles supérieures depuis le pont et regarder en aval vers le bord des chutes jumelles principales

balayage à 360 degrés depuis le point de vue de Twin Falls

top 10 des listes connexes

aucun article trouvé

ressources de planification de voyage

hébergements à proximité

Booking.com

réservation.,com Review: Est-ce légitime ou une arnaque?,

Twin Falls était probablement à environ une heure ou moins de route à L’est de Seattle, qui était elle-même une belle ville, en particulier sur une île de L’État de Washington, dans le nord-ouest de L’état jour clair comme aujourd’hui quand nous avons vu le mont Rainier de Kerry Park
l’un des monuments les plus emblématiques de Seattle est l’aiguille spatiale, qui est représentée ici du bas.,la valeur de surpayer pour monter
les cousins de Julie qui vivent à Issaquah nous ont montré ce bel endroit au large de la rive est du lac Washington quelque part près de Kirkland »0b97a556e1″>
tagged with: olallie, Issaquah, King, Seattle, Bellevue, Snoqualmie Pass, Washington, Waterfall, cascades

avis des visiteurs sur cette cascade:

Aucun utilisateur N’a soumis d’avis sur cette cascade

avez-vous été à un cascade?, Soumettez un commentaire et partagez vos expériences ou impressions

évaluer une cascade

cascades les plus proches

la Newsletter Waterfaller

la Newsletter Waterfaller est l’endroit où nous organisons la richesse de l’information sur le site Web World of Waterfalls et taille des morceaux dans votre boîte de réception. Vous obtiendrez également du contenu exclusif comme…,

• Waterfall Wednesdays
  • conseils D’initiés
  • Ecriture du mois en cascade soumise par les utilisateurs
  • et les dernières nouvelles et mises à jour sur le site Web ainsi que dans le monde merveilleux des cascades

abonnez-vous à la Newsletter Waterfaller et donnez-moi les mercredis en cascade!